Comment puis-je annuler une inscription et sous quelles conditions ?

A savoir

Vous pouvez supprimer une inscription si la session n'a pas été confirmée. Pour les sessions inter-entreprises, vous pouvez donc réaliser cette opération jusqu'à 16 jours avant le démarrage de l'action

Passé cette date, l'inscription est définitive et vous serez redevable du tarif de la formation conformément aux conditions particulières validées lors de la réservation.

Le tarif de la formation est indiqué sur le bulletin d'inscription dans le détail de la prestation.

Comment faire ?

Pour annuler une inscription, vous devez :

  • aller sur votre compte dans "mes réservations" (cet item apparaît dès votre 1ère inscription).
  • vous avez alors une visibilité sur vos inscriptions classées par salarié, avec l'état d'avancement de celles-ci.
  • pour le salarié concerné, cliquez sur "détails" au bout de la ligne du salarié concerné. Toutes ses inscriptions s'affichent dans un bandeau, à gauche de la page.
  • vous pouvez ensuite cliquer sur la corbeille située à gauche de l'intitulé de la formation que vous souhaitez annuler, puis confirmer la désinscription