A savoir
Votre adresse mail est une clé d'authentification unique sur EspaceFormation, vous ne pourrez donc pas utiliser la procédure initiale de création de compte pour initialiser plusieurs entreprises. Cependant, vous allez pouvoir rattacher plusieurs comptes d’entreprises en utilisant une seule et même adresse mail.
Attention ! Cette gestion multi-comptes est uniquement possible entre structures ayant la même finalité :
- entreprise / entreprise = possible
- OF / OF = possible
- entreprise / OF = impossible (dans ce cas vous devrez utiliser deux adresses mail différentes pour créer vos entités)
Comment faire ?
Si le compte de l’entreprise que vous souhaitez gérer n’existe pas encore sur Espace Formation :
- Finalisez la création d'un premier compte ou connectez-vous sur le compte déjà créé
- A l'aide du menu déroulant, allez dans "changer d'entreprise"
- Cliquer sur "ajouter une entreprise"
- Précisez le SIRET de cette nouvelle entité ainsi que les informations demandées
- Finalisez la procédure en cliquant sur "enregistrer"
Vous pourrez ensuite aller rechercher l'entreprise sur laquelle vous voulez vous connecter en utilisant la fonctionnalité "changer d'entreprise" dans le menu déroulant.
Si le compte de l’entreprise que vous souhaitez gérer existe déjà sur Espace Formation :
- A l’aide du menu déroulant, allez dans "changer d'entreprise"
- Cliquez sur "ajouter une entreprise"
- Précisez le SIRET de cette nouvelle entité
- Un message vous indiquera alors l’existence du compte de l’entreprise.
- Vous pourrez alors soit : contester la propriété du compte, soit effectuer une demande de rattachement